Legal Interim Management

Legal Interim Management

Today’s legal job market isn’t as solid as it used to be. People are taking temporary leave more frequently, often leaving companies with the uphill task of filling a gap for a limited period. Conversely, new legislation also poses challenges and requires legal departments to acquire highly specialised knowledge for specific tasks.

 

For YOU, our clients

 

At YouConnect, we not only find these legal interim professionals, we ensure that they are able to hit the ground running, as and when you need them. All these talented legal specialists possess the same qualities:

  • Specific knowledge, skills and background
  • Immediate added value
  • Multi-company experience

 

For YOU, our interim legal professionals

 

Are you an experienced legal counsel, a specialist M&A lawyer, Employment lawyer or IP lawyer, and looking for more variety and control over your career? 

We believe the decision to become a legal interim manager can be a smart-career move as you can rapidly gain experience in different organisations (both large and small, as well as law firms), and in different industries. 

We can help you match your skills, your ambition and your personality with the organisations and projects that best suit you. You can decide how you want to work: full-time, part-time or with breaks between two projects. Furthermore, no two projects are ever the same. 

What can you expect from YouConnect?

  • Stimulating projects and jobs – We are constantly seeking out interesting legal opportunities for you. Our experience in law firms and legal departments means that we know the market thoroughly and can identify specific projects that we feel are right for you.
  • A partner for your career – We promise to support you throughout your legal career, and are always available to answer your questions and give regular feedback. 

YouConnect is your partner throughout your legal career. Contact us and let’s talk. 

Connect with us

Legal Interim Management

Legal Interim Management

Le marché de l’emploi juridique n’est pas aussi stable qu’il l’était autrefois. Les congés temporaires sont plus fréquents, laissant souvent aux entreprises la lourde tâche de combler un vide pendant un délai déterminé. Par ailleurs, la nouvelle législation pose également des défis et oblige les départements juridiques à acquérir des connaissances hautement spécialisées pour des tâches spécifiques.

 

Pour VOUS, nos clients

 

Chez YouConnect, nous ne nous contentons pas de trouver des professionnels en intérim juridique, nous veillons à ce qu’ils soient à pied d’œuvre tout de suite, comme vous le voulez et où vous le voulez. Tous ces experts juridiques chevronnés possèdent les mêmes qualités:

  • Compétences, profil et connaissances spécifiques
  • Valeur ajoutée immédiate
  • Expérience multi-entreprise

 

Pour VOUS, nos professionnels en intérim juridique

 

Êtes-vous un conseiller juridique expérimenté, un avocat spécialisé dans les fusions et acquisitions, un avocat spécialisé en droit du travail ou en droit de la propriété intellectuelle? Recherchez-vous plus de variété et de contrôle sur votre carrière? 

Nous sommes convaincus que la décision de devenir un legal interim manager peut être un choix de carrière judicieux, car il vous permet d’acquérir rapidement de l'expérience dans différentes organisations (grandes et petites, ainsi que dans des cabinets d'avocats) et dans différents secteurs.

Nous pouvons vous aider à faire correspondre vos compétences, votre ambition et votre personnalité avec les organisations et les projets qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez décider vous-même de la manière dont vous souhaitez travailler: à temps plein, à temps partiel ou avec des pauses entre deux projets. De plus, jamais deux projets ne se ressemblent. 
 

Que pouvez-vous attendre de YouConnect?

  • Des projets et des emplois stimulants – Nous sommes constamment à la recherche d'opportunités juridiques intéressantes pour vous. Notre expérience professionnelle acquise dans des cabinets d'avocats et des services juridiques nous permettent d'avoir une bonne connaissance du marché et d'identifier les projets spécifiques qui nous semblent les mieux adaptés à vos besoins.
  • Un partenaire pour votre carrière – Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre carrière juridique et sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions et vous donner un feedback régulier. 

YouConnect est votre partenaire tout au long de votre carrière juridique. Contactez-nous pour en parler.

Contactez-nous