YouConnect Legal Recruitment and Selection

Legal Recruitment & Selection

Every year, there are hundreds of potential new recruits graduating from law school with a degree and a corresponding level of ambition. And many seasoned professionals looking for new opportunities to grow their career or change their working environment.

We believe long-lasting relationships require strong foundations, and that is why we not only match skills to vacancies but also map candidates and companies values and ambitions.

 

How can YouConnect help your business?

 

Working with us means enjoying our rigorously managed process, from intake meeting to signature. We foster open communication and maintain a balanced pace throughout the process. We are tenacious and dynamic, even for the most challenging assignments.

With YouConnect, you can plug into our wide network of outstanding legal professionals, with different backgrounds, experience levels and aspirations. However, they all share these fundamental qualities:

  • Thoroughly checked resume and experience
  • Matching ambition and motivation
  • Added value both now and tomorrow

 

How can YouConnect help you, the legal professional?

 

Do you already have good solid experience as a legal counsel? As a lawyer? Or a paralegal? Perhaps you are an expert in one particular area of the law, such as corporate, tax or commercial law? Or maybe you are starting your legal career?

Our project portfolio contains many interesting offers for talented legal professionals. We can help you find the right legal job that suits your profile, your interests and your personality. We’ll start out by mapping your skills, experience and personality as a legal professional and then match it with our clients' organisation. 

YouConnect connects talent with opportunities. Consider us your partner in the hunt for a highly stimulating legal career.

 

Our Legal Recruitment & Selection Team

 

Mieke Beeuwsaert | +32 479 61 96 96 | mieke.beeuwsaert@youconnect.be 

Stéphanie Verhaegen | +32 476 39 40 50 | stephanie.verhaegen@youconnect.be 

Kathleen Peirsman | +32 473 49 71 80 | kathleen.peirsman@youconnect.be 

Paulien Stuer | +32 474 84 53 14 | paulien.stuer@youconnect.be 

Diether Vandenbussche | +32 477 22 95 52 | diether.vandenbussche@youconnect.be

    Connect with us

Recrutement & sélection juridique

Recrutement & sélection juridique

Chaque année, des centaines de nouvelles recrues potentielles terminent leurs études de droit, armées d’un diplôme et d’un niveau d’ambition correspondant. Par ailleurs, le marché compte de nombreux professionnels chevronnés à la recherche de nouveaux défis qui feront évoluer leur carrière ou d’un nouvel environnement de travail. 

Nous sommes convaincus qu’une relation durable doit reposer sur des bases solides. C’est pourquoi nous ne cherchons pas uniquement à mettre en adéquation des compétences et un poste vacant: nous analysons également les valeurs et ambitions des candidats et des entreprises.

 

Pour VOUS, nos clients 

 

Travailler avec nous signifie bénéficier d’un processus minutieusement géré, de la prise de contact à la signature. Nous encourageons une communication ouverte et maintenons un rythme équilibré tout au long du processus. Nous sommes tenaces et dynamiques, même dans les missions les plus difficiles.

Avec YouConnect, vous découvrirez un vaste réseau de talentueux professionnels du droit ayant différents profils, niveaux d’expérience et aspirations. Cependant, ils partagent tous ces qualités fondamentales:

  • CV et expérience rigoureusement vérifiés
  • Ambition correspondante et motivation 
  • Valeur ajoutée aujourd’hui et demain

 

Pour VOUS, nos professionnels du droit

 

Avez-vous déjà une bonne et solide expérience en tant que conseiller juridique? En tant qu'avocat? Ou en tant que paralegal? Peut-être êtes-vous un expert dans un domaine particulier du droit, tel que le droit des sociétés, le droit fiscal ou le droit commercial? Ou peut-être êtes-vous sur le point de vous lancer dans une carrière juridique.

Notre portefeuille de projets est riche de nombreuses offres qui intéresseront tous les professionnels du droit avec du talent. Nous pouvons vous aider à trouver l'emploi juridique qui convient à votre profil, à vos intérêts et à votre personnalité. Dans un premier temps, notre travail consiste à identifier vos compétences, votre expérience et votre personnalité en tant que professionnel du droit, afin de pouvoir veiller, dans un deuxième temps, à leur mise en adéquation avec l'organisation de nos clients.

YouConnect organise la rencontre des talents et des opportunités. Nous vous proposons de devenir votre partenaire dans la recherche d'une carrière juridique très stimulante.

Contactez-nous