#ProudConnector Unveiled: Lennart Coryn | Office Assistant
< Retour à l'aperçu

#ProudConnector Unveiled: Lennart Coryn | Office Assistant

Office Assistant

 

Quelle est votre fonction au sein de YouConnect ?
Office assistant.

Qu’est-ce qui vous motive au quotidien ?
Je donne le meilleur de moi-même quand ceux qui m’entourent se sentent bien dans leur peau. C’est pourquoi je ne manque jamais une occasion d’essayer de contribuer au bonheur des autres.

D’où puisez-vous votre motivation ?
Lorsque je ressens que mon travail est apprécié par les autres, cela me donne un coup de fouet. Il ne doit pas forcément s’agir de commentaires explicites. Le simple fait de ressentir que la qualité de mon travail est reconnue à sa juste valeur me suffit.

Quelle est votre saison préférée et pourquoi ?
J’aime beaucoup l’été, parce qu’on peut se retrouver entre amis sur une belle terrasse ou passer un moment agréable dans un bel endroit quelque part en ville. L’hiver a aussi ses charmes, pour se retrouver entre amis ou avec la famille bien confortablement à l’intérieur par une rude journée hivernale.

Êtes-vous plutôt du genre lève-tôt ou couche-tard ?
Je suis indiscutablement un couche-tard : j’apprécie vraiment d’avoir la possibilité de rester debout tard et de dormir un peu plus longtemps.

Quel a été votre dernier achat en ligne ?
Je viens de commander de nouvelles chaussures. J’ai ma paire actuelle depuis un certain temps maintenant et elle doit être remplacée. Le souci, c’est que j’ai dû commander plusieurs paires, , car je n’arrivais pas à choisir. Du coup, la facture s’est avérée assez salée.

Quel est votre tube préféré de l’Eurovision ?
Ma chanson Eurovision préférée de tous les temps est Euphoria by Loreen (2012). Je trouve que c’est une superbe chanson avec un chouette rythme et des paroles géniales. Plusieurs années ont passé, mais ce morceau ne prend pas une ride.

Quelle activité rêvez-vous de concrétiser un jour ?
J’écoute de la musique tous les jours. Je ne pourrais vraiment pas vivre sans musique, mais à mon grand regret, je ne sais pas jouer d’instruments de musique. J’aimerais y remédier à l’avenir et prendre des cours de Piano, cela me tenterait bien.

Croyez-vous au hasard ?
Il s’agit surtout de petites coïncidences, mais il n’empêche que j’ai régulièrement vécu des situations où je me suis dit « c’est une sacrée coïncidence que cela arrive maintenant ».

Quel est votre sens le plus développé ?
Mon sens de l’odorat.

Quel est votre parfum de glace préféré ?
Je ne mange pas souvent des glaces, donc je n’ai pas vraiment de préférence pour un parfum de glace en particulier. Si je dois choisir, alors disons le chocolat !

Qu’est-ce qui vous gêne dans votre physique ?
J’ai un grain de beauté au milieu du nez et avec l’âge, il a grandi aussi. Il ne me gêne pas particulièrement, mais parfois je trouve cela un peu ennuyeux.

Qu’est-ce qui vous dérange ?
Ca m’énerve quand les gens en font tout un foin pour pas grand-chose. La dramatisation inutile ne fait qu’engendrer de la nervosité, ce qui ne mène à rien.

Si vous pouviez revenir dans le passé, quelle époque choisiriez-vous ?
J’aimerais pouvoir remonter à la période de l’Egypte ancienne.

Que signifie votre nom ?
Mon nom est d’origine scandinave et signifie littéralement « lion courageux ». Il y a même une armoire de bureau qui porte mon nom chez Ikea.

Aimez-vous faire la cuisine ou préférez-vous commander vos repas à l’extérieur ?
Même si je ne suis pas un cordon bleu, je prends plaisir à faire la cuisine avec quelqu’un d’autre. Mais de temps à autre, j’aime bien commander des repas à l’extérieur ou sortir au restaurant.

Quelle est votre album « préféré de tous les temps » ?
En mai dernier, le nouvel album de Lady Gaga, « Chromatica », est sorti. Il regorge de chansons entraînantes et rythmées que je peux écouter encore et encore à tout moment de la journée. Les paroles paraissent simples, mais le contenu est plus riche qu’il n’en a l’air.

Où êtes-vous parti en vacances la dernière fois ?
En Normandie à Noël 2019.

Quels sont les trois mots qui vous décrivent le mieux ?
Amical, serviable, calme.

Préférez-vous la nature ou un environnement urbain ?
Je suis un vrai citadin, mais j’adore faire une balade à vélo ou une promenade dans la nature.

Quelle est votre ville préférée et pourquoi ?
Je n’ai pas vraiment de ville préférée, mais Londres ne cesse de m’étonner. J’y suis déjà allé plusieurs fois et à chaque fois, cette ville me réserve de nouvelles surprises. C’est une ville qui allie à merveille nature, culture, gastronomie, etc. En fin de compte, Londres est incontestablement la ville que je préfère.

Contactez-nous