Nous demandons beaucoup à nos clients et candidats. Nous leur demandons de faire preuve de transparence et de partager leurs ambitions personnelles. Pour cela, ils doivent évidemment nous faire confiance. Nous appliquons des normes strictes en matière d’éthique et de discrétion, et agissons en conséquence. Ce code de conduite, nos clients et candidats le remarquent jour après jour. En interne aussi, nous sommes fermement convaincus par le professionnalisme, l’intuition, la perspicacité et l’engagement de chacun. Nous savons que la confiance est un moteur pour la collaboration et les performances au sein de l’équipe.
Ce que nous faisons joue un rôle déterminant dans la vie de nos clients et candidats. Une connexion réussie peut rendre les candidats plus heureux et aider les entreprises à atteindre de nouveaux sommets. C’est précisément pour cette raison que nous abordons chaque mission comme un défi unique, avec détermination et ouverture d’esprit. Nous perdons le sommeil lorsqu’un recrutement tombe à l’eau juste avant la signature, et faisons une danse de la joie lorsqu’un candidat nous annonce une bonne nouvelle.
Notre mode de travail décentralisé exige un maximum d’empathie. Et un véritable esprit d’équipe, qui implique de ne jamais avoir à demander de l’aide.
Rien n’est plus agréable que de contribuer à la croissance d’autrui. Les candidats deviennent de meilleurs professionnels et les entreprises améliorent leurs performances, tout cela parce que nous les avons réunis. Cet accomplissement nous donne de l’énergie au quotidien.
La croissance est aussi une ambition personnelle pour chacun d’entre nous. Nous voulons continuer à enrichir notre travail au travers de formations et de nouvelles responsabilités. C’est le meilleur moyen de grandir en tant qu’individus, mais aussi en tant qu’entreprise compétitive.
Grâce à notre approche précise et complète, nous pouvons répondre rapidement à n’importe quelle demande. Nous misons pleinement sur des relations à long terme, et cherchons à apporter une valeur ajoutée au candidat comme au client. Même après la signature du contrat, nous assurons un suivi et continuons à prendre de vos nouvelles.
Mais notre volonté de durabilité se traduit aussi d’autres manières. Nous avons élaboré une politique de RSE qui repose sur des actions concrètes soutenues par l’ensemble de l’équipe.
Silversquare North
Boulevard Roi Albert II 4 - 1000 Bruxelles
MeetDistrict The Link
Posthofbrug 6/8 - 2600 Anvers
Bureau principale
Nederkouter 124 - 9000 Gand
Burotel
Rue du Congrès 35 - 1000 Bruxelles